Une Question ?

Solution complète de site e-commerce B2B pour la vente en gros

Développez votre entreprise de vente en gros avec B2B expert par Outlier.

Si vous êtes une entreprise de vente en gros vendant des produits à des revendeurs ou des commerçants, vous avez besoin d’une boutique en ligne B2B fiable et sophistiquée. Nous avons créé un service sur mesure sur WooCommerce appelé B2B Expert qui vous offre un site avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour vous démarquer de la concurrence, à des prix abordables. Contactez-nous dès aujourd’hui et nous pourrons développer votre entreprise de vente en gros ensemble.

Partner With Outlier

Pourquoi confier à Outlier
la réalisation de votre site B2B WooCommerce ?

Nous vous fournirons une solution B2B sophistiquée en vous offrant notre soutien et notre expertise afin que vous puissiez :

Surclasser la concurrence

Dans un marché saturé, les entreprises qui disposent de sites hautement fonctionnels et attrayants se démarquent de celles qui ne le font pas. Avec B2B Expert, votre site fera honneur à votre entreprise et vous aidera à surpasser la concurrence.

Comprendre les acheteurs

En tant que spécialistes du marketing en ligne expérimentés, nous savons ce que les clients et les acheteurs recherchent, et nous sommes des experts dans l'utilisation des données pour les comprendre davantage. Nous nous assurerons que votre site est configuré de manière à offrir aux clients potentiels exactement ce qu'ils veulent.

Améliorer la réputation de la marque

Une marque solide a besoin d'un site à la hauteur, et c'est ce que nous vous livrerons. Les visiteurs de votre site seront impressionnés par ce qu'ils voient, en parleront à d'autres clients, seront satisfaits de leur expérience utilisateur et auront envie de revenir pour en savoir plus.

Booster les ventes en ligne

Un processus amélioré de gestion de la chaîne d'approvisionnement, associé à une approche collaborative, augmente la fidélité des clients dans le modèle commercial du commerce électronique B2B. Cela se traduit par une amélioration des ventes. Nous vous aiderons à mettre en valeur les recommandations de produits et à exploiter efficacement les opportunités de vente incitative et de vente croisée.

Réduction des coût

Grâce à son processus efficace de gestion de la chaîne d'approvisionnement, ce modèle d'entreprise en ligne permet de réduire les coûts pour les entreprises. Dans la plupart des cas, le travail est effectué grâce à l'automatisation, ce qui élimine les erreurs et les dépenses inutiles. L'utilisation de B2B Expert réduira vos coûts de vente en gros grâce à cette efficacité accrue.

Vendez 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an

Le célèbre investisseur Warren Buffet a déclaré : "Si vous ne trouvez pas un moyen de gagner de l'argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu'à votre mort." Votre boutique B2B vendra pour vous pendant que vous dormez, tous les jours, à toute heure.

Automatiser le flux de travail des ventes

Sans un flux de travail logique et efficace des ventes, vous pouvez perdre beaucoup de temps et d'énergie à traiter manuellement les ventes. B2B Expert automatise autant que possible le processus, vous permettant de vous concentrer sur d'autres aspects de votre entreprise.

Croissance de l'entreprise à l'échelle locale et mondiale

Grâce à notre connaissance approfondie du marketing en ligne, nous pouvons vous aider à atteindre des clients locaux et mondiaux. Nous optimiserons votre présence en ligne afin que votre entreprise attire l'attention nécessaire pour se développer.

Améliorer le retour sur investissement (ROI)

Les sites B2B inefficaces ou mal conçus peuvent être des gouffres financiers. B2B Expert est une machine à générer des profits, efficace et performante, qui vous offre le retour sur investissement maximal possible.

Qu'est ce que notre solution
Expert vous apporte ?

Vous recevrez un produit qui a été développé en s’appuyant sur l’expertise et le savoir-faire collectif de certains des développeurs et marketeurs les plus qualifiés de France. Vous disposerez de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour gérer le commerce en ligne, notamment des listes de prix, des prix masqués, des groupes de clients, la gestion de la TVA, des clients approuvés, la gestion des modes de livraison et de paiement, et bien d’autres encore.

B2B Expert vous permet d’ouvrir votre boutique en ligne B2B, en bénéficiant des fonctionnalités et avantages suivants :

Thème Woocommerce B2B Expert

Le thème Woocommerce B2B Expert a été développé par Outlier spécifiquement pour répondre aux besoins B2B. Il est rapide, fiable et magnifique. Il est également très convivial, de sorte que même les utilisateurs les moins expérimentés peuvent rapidement comprendre comment tout fonctionne. Notre solution B2B Expert est optimisé pour les appareils mobiles et les tablettes, permettant à vos agents commerciaux de l’utiliser directement lorsqu’ils sont sur le terrain.

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Règles de prix dynamiques B2B

Attribuez des prix différents à chaque produit et proposez des listes de prix personnalisées par groupe de clients.

Réductions B2B en fonction de la quantité

Offrez des prix réduits à vos clients en fonction de la quantité du panier ou du produit.

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Groupes de clients B2B

Organisez vos clients en groupes, en leur attribuant des règles spécifiques pour les gérer facilement. Les catégories comprennent les structures de tarification, les conditions générales, les catégories de produits masquées, les méthodes d’expédition et de paiement activées ou désactivées, ainsi que toute autre option personnalisée dont votre entreprise a besoin.

Prix masqués B2B

Masquez les prix aux clients B2B non enregistrés. Seuls les utilisateurs approuvés et connectés pourront voir les prix de vos produits. En revanche, les utilisateurs non connectés ne verront aucun prix ou verront vos prix réguliers, tandis que ceux qui se connectent pourront accéder à vos remises.

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Système de devis B2B

Permettez aux clients de demander des devis et de les gérer. Envoie des e-mails à l’administrateur lorsqu’une nouvelle demande de devis est effectuée, et au client lorsque le devis a été traité.

B2B gestion de la TVA

La validation en direct du numéro de TVA des entreprises peut être appliquée lors du paiement. Les taxes peuvent être déduites en fonction du pays d’origine ou de la TVA applicable pour les clients B2C ou les clients B2B du même pays.

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Montant minimum d'achat B2B

Définir le montant minimum d’achat par produit, catégorie ou groupe de clients.

Quantité minimum de produits B2B

Définir une quantité d’achat minimum spécifique pour chaque produit.

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API REST d'import/export de données B2B

Étendez considérablement ou mettez à jour les données B2B de vos produits grâce à des outils d’import/export étendus de Woocommerce ou via Excel.

Commande en gros B2B avec variations

Notre module de variations en gros B2B permet à vos clients de gros de choisir des quantités et d’ajouter plusieurs variations à leur panier d’achat, ce qui leur fait gagner du temps et des efforts.

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Listes d'achats B2B

Dans le commerce électronique B2B, les listes d’achats offrent un moyen rapide et facile aux entreprises de commander ou de re-commander des listes spécifiques. Étant donné que de nombreuses entreprises ont des approvisionnements et des stocks à reconstituer périodiquement, les listes permettent de gagner du temps et d’augmenter les commandes récurrentes.

Gestion des stocks B2B

Gérez votre stock en vrac, avec les produits et leurs variables tous affichés sur un seul écran. Vous serez automatiquement averti lorsque votre stock est bas.

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Calculs de taxes transfrontaliers B2B

Chaque pays a son propre système de taxes, mais Internet est mondial, pas national. Nous avons intégré un service haut de gamme de bout en bout en utilisant Taxamo. Vous pouvez calculer les taux de TVA appropriés de l’UE en fonction de l’emplacement de votre client et des produits dans son panier.

Créneaux horaires de livraison B2B

Permettez à vos clients B2B de choisir un créneau horaire de livraison en fonction de votre disponibilité, synchronisez automatiquement le calendrier de livraison avec Google Calendar, ajoutez des frais pour certains jours ou dates de livraison, et affichez le champ de la date de livraison sur la page du panier.

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Système de fidélité B2B

Pour tout achat ou action spécifiée dans votre boutique, les clients peuvent accumuler des points qui peuvent être échangés contre un cadeau gratuit ou une remise sur leur prochain achat B2B.

Système de communication B2B

Nous savons combien il est important pour votre entreprise de pouvoir contacter et communiquer avec vos clients B2B. Notre système de messagerie privée est intégré à la partie frontale de votre site et prend en charge des fonctionnalités telles que plusieurs destinataires, des messages de groupe, des modèles d’e-mails, l’intégration d’e-mails, les accusés de réception de lecture, et bien d’autres encore.

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Méthodes de paiement B2B

B2B Expert prend en charge plusieurs options de paiement, notamment le paiement à la livraison, le virement bancaire direct, PayPal, la carte de crédit via Stripe, ApplePay, GooglePay et AmazonPay. Vous pouvez accepter les cartes Visa, Mastercard, American Express, Discover, JCB et Diners Club directement sur votre boutique. Si vous travaillez déjà avec un autre fournisseur de passerelle de paiement, nous l’intégrerons volontiers pour vous.

Méthodes d'expédition B2B

B2B Expert propose plusieurs options d’expédition, notamment la livraison gratuite, le retrait local, et une intégration premium avec des transporteurs tels que FedEx ou UPS. Si vous travaillez déjà avec un autre prestataire de services d’expédition, nous pouvons intégrer leur service.

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Retours B2B et demandes de garantie

Gérez le processus de retour des marchandises (RMA), ajoutez des conditions de garantie à vos produits et permettez à vos clients de gros de demander et de gérer les retours et les échanges directement depuis leur compte utilisateur.

Intégration de l'API REST B2B et des ERP

Notre service B2B est très flexible et peut être intégré à n’importe quel ERP commercial ou interne que vous utilisez pour synchroniser les produits, les commandes, les clients, etc.

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Prise en charge multilingue B2B

Votre boutique B2B peut être affichée dans autant de langues que vous le souhaitez. Nous avons mis en place WPML, il est donc facile pour vous de créer du contenu dans des langues étrangères si nécessaire.

Serveur Woocommerce optimisé pour le B2B

Outlier loue des serveurs auprès de cinq fournisseurs IaaS leaders du secteur – DigitalOcean, Amazon, Google, Linode et Vultr. Nous nous chargeons de toute la gestion quotidienne en votre nom, ainsi que de l’optimisation, de la sécurité, des performances et des mises à jour du serveur. Tous nos serveurs sont évolutifs et peuvent prendre en charge des millions de produits dans votre boutique B2B sans problème de performances ni de bugs. Nos services vous offrent la tranquillité d’esprit et un site web toujours opérationnel.

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Assistance gratuite B2B

Une fois que vous achetez B2B Expert, nous vous offrirons jusqu’à 15 heures de développement (d’une valeur de 1000 €) gratuitement. Nous configurerons votre logo d’entreprise, vos informations d’entreprise, vos formulaires, vos passerelles de paiement et d’expédition, ainsi que tout ce dont vous avez besoin pour que le site reflète l’image de votre entreprise.

Maintenance et support après-vente B2B

Si vous choisissez d’être hébergé chez nous, vous devrez opter pour un plan de maintenance afin que nous puissions maintenir votre site web B2B à jour avec toutes les dernières versions, ainsi qu’optimiser les performances et la sécurité. Si vous avez des demandes spécifiques que vous souhaitez implémenter sur notre solution B2B Expert, nous serons heureux de répondre à toutes vos suggestions.

Contactez-nous pour recevoir un devis pour une solution B2B complète.

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