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Foire Aux Questions-FAQ

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Chez Outlier, nous sommes transparents et honnêtes en toutes circonstances. Nous pensons que travailler avec une agence web devrait être simple et facile, et vous ne devriez jamais avoir de doutes sur notre manière de procéder.

C’est pourquoi nous avons créé cette liste de questions fréquemment posées. Elle est conçue pour vous aider à en savoir plus sur les services que nous proposons, combien cela vous coûtera en termes de temps et d’argent, et à quoi vous pouvez vous attendre en travaillant avec nous.

Nous avons fait de notre mieux pour répondre aux questions courantes qui nous sont posées afin de vous donner une meilleure idée de notre façon de travailler. Si vous avez d’autres questions sur nos services, n’hésitez pas à nous contacter.

En tant qu’agence, nous proposons notre service de marketing digital et de web développement depuis 2017.

Nous sommes une agence 360 de marketing digital et de web développement. Nos services comprennent, la conception et la maintenance de site web marchand et corporate (vitrine), le référencement naturel (SEO), la publicité payante (PPC) et les médias sociaux payants, le marketing de contenu, la stratégie digitale, et l’analyse de données.

Nous proposons des forfaits flexibles de marketing digital adaptés à tous les besoins des entreprises. Nous pouvons nous concentrer sur l’un de nos services en tant que service autonome, par exemple, le PPC ou les médias sociaux. Alternativement, nous offrons un service de marketing digital intégré qui comprend l’ensemble ou plusieurs de nos services utilisés de manière stratégique ensemble pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Vous pouvez en apprendre davantage sur notre service de marketing digital intégré ici.

Comparé à un employé qui possède une connaissance générale du marketing digital ou du web développement pour votre site, nos équipes de 20 experts en marketing digital et en web développement sont composée de spécialistes expérimentés et accrédités dans leur domaine spécifique.

Nos experts sont des leaders dans leur domaine en ce qui concerne le référencement naturel (SEO), le référencement payant sur google (PPC), la publicité sur les réseaux sociaux, le marketing de contenu, la stratégie digitale, l’analyse des données et le design et la conception de site internet. Grâce à l’aide d’un expert en stratégie digitale, nos membres d’équipe partagent leurs connaissances entre eux pour s’assurer que tous vos canaux digitaux, site internet, réseaux sociaux, référencement et CRM travaillent ensemble de manière coordonnée et obtiennent les meilleurs résultats possibles selon vos objectifs. Nous aimons nous considérer comme une extension de votre équipe, offrant des compétences que vous ne pouvez pas recréer en interne.

Depuis nos débuts en 2017, nous avons choisi d’étendre notre offre en marketing digital avec des offres supplémentaires telles que la conception et le développement web. Rester dans notre domaine de compétence ne nous permettais pas de mener à bien la stratégie digital de nos clients car c’est bien connu, avoir un site internet qui ne communique pas avec les plateformes publicitaire ne permets pas de mesurer l’impact des campagnes publicitaires.

En conséquence, avec un travail acharné et l’expérience que nous ont apportés nos plus de 120 clients, nous sommes de véritables experts dans tous les domaines et nous sommes constamment à jour avec l’industrie. Aujourd’hui nous pouvons vous fournir un service de marketing digital inégalé ainsi qu’un service de web développement que les agences spécialisé ne peuvent pas vous offrir.

Nous vous demandons de vous engager pour une durée minimale en fonction de votre projet et de vos objectifs. Cela nous donne suffisamment de temps pour collecter des données, les étudier et mettre en place une stratégie qui commencera à générer les résultats que vous souhaitez.

Ensuite, nous fonctionnons sur un contrat mensuel renouvelable. Nous ne cherchons pas à enfermer nos clients dans de longs contrats. Nous voulons que vous restiez avec nous parce que nous vous apportons les meilleurs résultats possible pour vous et votre entreprise. Nous sommes fiers de notre taux de fidélisation client, nous travaillons avec certains de nos clients depuis les débuts de Outlier en 2017.

Non, il n’y a jamais de coûts cachés avec Outlier. Nous couvrons l’ensemble de notre travail dans le forfait mensuel convenu. Cependant, vous devrez couvrir les dépenses liées aux médias payants tels que Google Ads, Microsoft Ads et Facebook Ads ainsi que les abonnements des modules utilisés sur votre site internet s’ils sont payant. Ces frais sont facturés séparément de notre tarif de gestion.

Méfiez-vous des offres trop attirantes. Les prix proposés sont souvent significatif du travail qui sera fourni. Par exemple, un service marketing qui coûte 200 € par mois ne sera probablement pas aussi efficace ou aussi complet qu’un service qui coûte 500 € par mois.

Lorsque vous recevez des devis d’agences web, assurez-vous de comprendre quels sont les livrables pour les coûts qu’ils ont indiqués. Chez Outlier, nous sommes toujours transparents et honnêtes quant à ce que nous allons fournir dans le délai indiqué et nous ne vous communiquerons un tarif qu’une fois la mission comprise et écrite sur un cahier des charges. 

Vous aurez un membre dédié de notre équipe qui s’occupera de la gestion de votre compte et sera votre principal interlocuteur au quotidien. Vous pourrez également si vous le souhaitez être en contact avec l’un de nos experts en stratégie client qui travaillera avec vous sur votre stratégie globale de marketing digital et un expert en web développement qui vous accompagnera sur la maintenance de votre site internet.

Selon le projet, différents autres spécialistes contribueront à votre projet, travaillant sur des aspects spécifiques tels que la publicité en ligne PPC, les réseaux sociaux ou le marketing de contenu.

La transparence est notre fer de lance, nous prendrons toujours le temps d’expliquer le travail que nous effectuons, les éventuels changements que nous apportons à votre site web et les raisons qui ont motivé ces changements.

Oui, tous les services que nous proposons sont effectués par nos équipes. Lorsque cela est nécessaire, nous faisons appel à notre réseau de confiance composé de graphistes, d’illustrateurs, de photographe et de producteurs de vidéos pour nous aider sur des projets qui peuvent améliorer les performances votre marketing digital.

L’emplacement de votre entreprise n’a pas vraiment d’importance pour le travail que nous réalisons. Nous travaillons avec des clients dans toute la France et même à l’international. En ce qui concerne la communication, nous nous efforçons de rencontrer régulièrement en personne nos clients locaux et nous organisons également des appels réguliers pour nos clients qui sont un peu plus éloignés. Nous nous déplaçons en personne pour vous rencontrer lors de réunions trimestrielles ou semestrielles selon les besoins de votre projet.

Comprendre réellement les besoin de votre entreprise est quelque chose que nous prenons très au sérieux chez Outlier. Nous consacrons le temps nécessaire à vous connaître, vous et votre entreprise, afin de mettre en place la stratégie de marketing la plus efficace possible.

Nous le faisons en passant du temps en immersion dans votre activité, en discutant avec vous et vos équipes lors de réunion de lancement de projet. Nous effectuons également beaucoup de recherches sur votre secteur d’activité et passons du temps à analyser la data que votre entreprise à généré. Nous écoutons votre audience sur les réseaux sociaux pour avoir une idée de ce qu’elle attend de votre entreprise, et enfin, nous examinons en détail vos concurrents et ce qu’ils font en ligne. Tout cela nous aide à acquérir la meilleure compréhension possible de votre entreprise et de votre secteur d’activité. Si vous le souhaitez, nous sommes également en mesure de passer du temps chaque mois à travailler depuis vos locaux.

Notre équipe de marketing de contenu est composée de rédacteurs hautement qualifiés qui prennent le temps de comprendre votre entreprise, votre secteur d’activité, vos publics cibles et les objectifs de votre contenu.

Lors de la rédaction de contenu, nous effectuons des recherches approfondies à l’aide d’une gamme d’outils tels que Answer the Public, Ahrefs, Google Trends, SEMRush et Buzzsumo. Nous obtenons également des informations directes de votre part pour nous assurer que nous travaillons dans la bonne direction.

Cela dépend des canaux que vous utilisez, de la concurrence, de votre budget et de l’état de votre site web avant de commencer à travailler avec nous. Les projets qui utilisent le PPC et les médias payants ont tendance à obtenir des résultats beaucoup plus rapidement, car un trafic web qualifié commence à affluer instantanément.

Nous fournissons des tableaux de bord et des rapports de performance personnalisés disponible en temps réel, comprenant toutes les métriques qui sont importantes pour vous. Votre gestionnaire de compte prendra le temps de vous expliquer ces rapports, en vous fournissant toutes les données et les métriques de performance, ainsi que le travail que nous avons réalisé. Il se peut que nous vous demandions des informations supplémentaires afin de suivre l’impact global du projet. Souvent, les données numériques que nous fournissons ne représentent qu’une partie des avantages que notre projet apporte à votre entreprise. En combinant vos données et les nôtres, nous sommes en mesure de démontrer l’impact réel de notre travail.

Étape 1 : Nous organisons un appel pour définir vos besoins et comprendre comment nous pouvons vous aider.

Étape 2 : Les fondateurs de Outlier organise une réunion en personne avec vous, en visioconférence, appel ou en présentiel (selon vos disponibilités), pour discuter plus en détail de notre futur collaboration.

Étape 3 : Nous vous soumettons une proposition, des exemples de travaux précédents, un cahier des charges comprenant le plan de projet et des livrables ainsi qu’un devis présentant l’ensembles des coûts.

Étape 4 : Vous décidez si vous souhaitez poursuivre.

Étape 5 : Nous rédigeons les contrats qui sont signés par les deux parties.

Étape 6 : Réunion de lancement du projet.

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