Une Question ?

Twitter Ads - Service de gestion des publicités sur Twitter

Vos publicités sur Twitter ne donnent pas les résultats escomptés ? Ou envisagez-vous de lancer une campagne publicitaire sur Twitter, mais vous ne savez pas par où commencer ni comment faire ? Peu importe où vous vous trouvez en France, Outlier peut vous aider. Notre équipe d’experts en gestion des publicités sur Twitter aide chaque jour des responsables marketing et e-commerce comme vous à créer des campagnes publicitaires efficaces, garantissant des conversions, des ventes et une augmentation des bénéfices.

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Why Outlier

Pourquoi choisir Outlier
pour la gestion de vos publicités sur Twitter ?

Chez Outlier, nos clients sont habitués à obtenir des résultats incroyables. Pourquoi ? Parce que nous offrons un service d’élite assuré par des experts en marketing qui accordent à votre entreprise l’attention unique qu’elle mérite. En conséquence, nous avons établi une solide réputation de succès en gérant régulièrement les budgets publicitaires de nos clients afin de générer un retour sur investissement élevé dans de nombreux secteurs.

Qu'est ce que ça signifie
pour votre entreprise?

Cela signifie que la gestion de vos publicités sur Twitter bénéficiera des connaissances collectives et de l’attention d’une équipe de marketeurs professionnel qui ont réussi dans pratiquement tous les créneaux possibles. Nos services donnent des résultats positifs car nous accordons aux entreprises l’attention d’experts dont elles ont besoin pour atteindre les rendements sur investissement qu’elles souhaitent.

À Propos de Twitter Ads

Pourquoi Twitter Ads?

Avec 1,3 milliard de comptes, Twitter est une plateforme massive qui permet à votre entreprise de se connecter directement avec des consommateurs direct, dynamisant ainsi votre publicité entreprise-consommateur (B2C). En conséquence, il est devenu un lieu de prédilection pour diffuser des annonces qui exploitent les conversations afin d’augmenter les taux de conversion, en enregistrant une augmentation de 2,5 fois des conversations de service client au cours des deux dernières années.

En fait, les utilisateurs de Twitter sont si engagés qu’ils passent en moyenne 26 % de temps supplémentaire sur les annonces par rapport à tous les autres utilisateurs des réseaux sociaux. Le meilleur ? En 2019, l’engagement publicitaire a augmenté de 23 % tandis que le coût par engagement (CPE) a diminué de 12 %, ce qui signifie que les annonces deviennent plus efficaces tout en devenant moins chères à diffuser.

Comment Twitter aide-t-il votre entreprise à se connecter avec un tel groupe d'utilisateurs ?

Des hashtags aux annonces vidéo, Twitter vous offre une gamme d’outils qui rendent la publicité aussi efficace que possible. Twitter propose plus de dix formats d’annonces uniques qui ciblent différentes étapes du processus d’achat, tels que la sensibilisation, la considération et la conversion, nous permettant de choisir le format parfait pour atteindre tous vos objectifs spécifiques.

Soucieux de savoir comment trouver les bons prospects ?

Ne vous inquiétez pas – Twitter simplifie le ciblage des consommateurs en nous permettant de faire de la publicité pour votre entreprise en fonction des caractéristiques démographiques et des types d’audience. Nous utilisons le ciblage démographique pour atteindre les personnes en fonction de leur localisation, de leur langue, de leur appareil, de leur âge et de leur sexe. Ou bien, nous construisons des audiences pour diffuser des annonces en fonction des conversations, des événements, des intérêts, des films et des émissions de télévision, des mots-clés, des personnes ayant des profils similaires à vos abonnés, et de l’engagement.

Notoriété

Reach

Maximisez la portée de vos annonces

Considération

Video views

Incitez les gens à regarder votre vidéo

Pre-roll views

Associez votre annonce à du contenu premium

App installs

Encouragez les utilisateurs à installer votre application

Website clicks

Générez du trafic vers votre site web

Engagement

Encouragez les utilisateurs à interagir avec votre tweet

Followers

Construisez une audience pour votre compte

Convérsion

App re-engagements

Incitez les gens à agir avec votre application

Targeting - Ciblage

Démographique

Utilisez le ciblage démographique pour atteindre les personnes en fonction de leur emplacement, de leur langue, de leur appareil, de leur âge et de leur genre.

Ciblage Géographique

Atteignez les personnes dans les pays, les états, les régions, les zones métropolitaines ou les codes postaux qui sont les plus importants pour votre entreprise.

Ciblage Linguistique

Parlez à votre public dans sa langue principale en fonction de ses propres tweets et de ceux avec lesquels il interagit.

Ciblage des appareils, des fournisseurs et du Wi-Fi.

Ajoutez des critères de ciblage supplémentaires en fonction du modèle de téléphone, des nouveaux appareils ou des fournisseurs de services, ainsi que des appareils connectés au Wi-Fi.

Ciblage par âge

Concentrez-vous sur l'atteinte des personnes dans des tranches d'âge spécifiques en utilisant un ciblage large (par exemple, 18 ans et plus) ou étroit (par exemple, 18-24 ans).

Ciblage par genre

Ciblez exclusivement les hommes ou les femmes, ou atteignez des personnes de tous les genres.

Types d'audience

Utilisez le ciblage d'audience pour diffuser des annonces en fonction des conversations, des événements, des intérêts, des films et émissions de télévision, des mots-clés, des profils similaires aux abonnés et de l'engagement.

Ciblage des conversations

Atteignez les personnes en fonction du contenu de leurs conversations quotidiennes dans plus de 25 catégories et plus de 10 000 sujets.

Ciblage d'événements.

Utilisez le ciblage d'événements pour intégrer les conversations autour des plus grands événements en ligne et hors ligne dans le monde.

Ciblage des utilisateurs qui ont interagi avec des tweets.

Remarketez auprès des personnes qui ont déjà vu ou interagi avec vos précédentes campagnes ou votre présence organique sur Twitter.

Mot-clef targeting

Ciblez ou excluez les personnes qui ont effectué des recherches, tweeté ou interagi avec des mots-clés spécifiques.

Ciblage des films et des émissions de télévision.

Ciblez les personnes qui tweetent à propos de films et séries télévisées ou qui interagissent avec ceux-ci dans un marché spécifique.

Ciblage par intérêt.

Atteindre les personnes intéressées par l'un des 350+ intérêts prédéfinis répartis sur 25 catégories.

Ciblage des utilisateurs similaires aux abonnés d'un compte donné.

Ciblez les personnes qui se comportent de manière similaire aux abonnés d'un autre compte.

Vos audiences.

Ciblez des publicités auprès de vos audiences connues, telles que vos abonnés et vos listes d'audiences personnalisées.

Ciblage des abonnés.

Incluez les abonnés de votre compte @nom dans votre audience cible.

Audiences personnalisées.

Envoyez un message à vos audiences les plus précieuses en utilisant une variété de fonctionnalités sécurisées de partage de données.

Les publicités sur Twitter offrent une gamme d’outils conçus pour cibler les bonnes personnes au bon moment, permettant ainsi à vos annonces d’atteindre votre public cible souhaité. Nous utiliserons notre expertise et notre expérience pour cibler les clients les plus susceptibles de s’engager avec votre marque. Nous utiliserons les publicités sur Twitter pour :

  • Cibler vos principales données démographiques en fonction de leur emplacement, de leur langue, de leur appareil, de leur âge ou de leur sexe.

  • Cibler un public particulier en fonction de leur engagement sur Twitter, en tenant compte de leurs conversations, événements, intérêts, films et émissions de télévision, mots-clés, similaires à leurs abonnés et d’autres types d’engagement.

Mesure de l’impact

Performance de la campagne dans Ads Manager

Surveiller la diffusion de la campagne et comprendre comment vos publicités sur Twitter se comportent en consultant des métriques basées sur votre objectif. Utilisez des métriques telles que la portée de l'audience, la fréquence, les clics, les installations, le coût par action, et d'autres pour optimiser les performances de vos campagnes.

Mesure d'audience

Obtenez une ventilation démographique de vos campagnes publicitaires sur Twitter et utilisez ces informations pour vous assurer que vous atteignez votre public cible. La mesure d'audience vous permet de visualiser des données telles que l'âge, le sexe, la localisation, les points de notation brute et d'autres métriques.

Portée incrémentale

Obtenez un aperçu détaillé de l'augmentation de la portée générée par vos campagnes publicitaires sur Twitter, en plus de vos achats d'annonces télévisées. Les principales métriques incluent l'augmentation de la portée sur Twitter, le coût par point de portée, et plus encore.

Visibilité

Découvrez si votre annonce a été vue en accédant aux mesures de visibilité dans Ads Manager de Twitter ou en collaborant avec un fournisseur tiers spécialisé dans la visibilité. Obtenez des statistiques sur les publicités mesurées, les publicités en vue, le taux de fraude, et plus encore.

Impact sur la marque

Comprenez comment vos campagnes influencent l'impact sur la marque en utilisant les enquêtes de marque sur Twitter. Mesurez les campagnes, qu'elles soient grandes ou petites, et observez comment votre annonce influe sur des indicateurs de marque tels que la notoriété, la préférence, la considération, l'intention d'achat, et plus encore. Les insights tirés des enquêtes peuvent également vous aider à ajuster votre stratégie pour mieux atteindre les objectifs de votre marque. Twitter collabore également avec des fournisseurs d'enquêtes de marque tiers pour vous offrir une flexibilité supplémentaire.

Attribution du site web

Mesurez l'impact de vos publicités sur Twitter sur le trafic de votre site web en utilisant des outils tels que la balise universelle de site web de Twitter, ou en tirant parti de notre partenaire tiers pour comparer les performances entre les plateformes. Mesurez les clics sur les liens, les visites sur le site, les événements de conversion, et plus encore.

Mesure des applications mobiles

Activer la mesure des applications mobiles pour mesurer les installations, les achats in-app et d'autres événements in-app. Avec cet outil de mesure, les spécialistes du marketing mobile peuvent voir comment leurs dépenses publicitaires sur Twitter conduisent aux conversions et utiliser ces informations pour créer des campagnes plus rentables et optimisées.

Mesure de la localisation

Quantifier l'impact des publicités sur Twitter en termes d'augmentation du trafic piéton dans les magasins physiques. Comprendre des indicateurs tels que le nombre de visites en magasin supplémentaires, les taux de visite, et plus encore.

Taux d'achat

Comprendre comment l'exposition aux publicités sur Twitter est liée aux ventes de voitures et utiliser ces informations pour ajuster vos dépenses marketing vers les canaux les plus efficaces. La principale métrique mesurée est le nombre d'unités achetées par le groupe exposé aux publicités.

Rendez-vous télévisuel

Mesurer l'efficacité de Twitter dans l'incitation à regarder la télévision. Utilisez cette mesure pour trouver des corrélations entre l'engagement sur Twitter et les rendez-vous télévisuels lors de diffusions en prime time, de programmes câblés, de séries en streaming, et plus encore.

Impact sur les ventes

Grâce à des études d'impact sur les ventes, les spécialistes du marketing peuvent mesurer l'effet des campagnes publicitaires sur Twitter sur l'augmentation des ventes en ligne ou hors ligne et la pénétration du marché en fonction de différentes stratégies de ciblage et de création. Les principales métriques incluent l'augmentation des ventes par ménage, le retour sur investissement publicitaire (ROAS), et plus encore.

Marketing Mix Modeling (MMM)

La méthode MMM (Marketing Mix Modeling) quantifie l'impact de plusieurs éléments marketing (tels que l'activité médiatique, les prix, les promotions, etc.) sur les ventes et la part de marché. Mesurez le retour sur investissement (ROI) de vos campagnes publicitaires sur Twitter en collaborant avec Twitter pour collecter et partager les données demandées par votre fournisseur de MMM. Utilisez ces informations pour allouer efficacement votre budget entre les différents canaux.

Les publicités sur Twitter disposent d’un ensemble de fonctionnalités qui fournissent des métriques détaillées liées à vos campagnes publicitaires. Nous mettrons en place et gérerons cet aspect de votre campagne, en transmettant les informations clés afin que vos publicités puissent être ajustées, testées et améliorées.

  • Un outil de mesure d’audience détaillé qui décompose les données démographiques du public atteint par vos publicités.

  • Une fonctionnalité d’attribution de site web qui vous permet de mesurer dans quelle mesure vos publicités sur Twitter génèrent du trafic vers votre site web.

  • Un ensemble d’outils de performance de campagne qui vous fournit des métriques détaillées sur tous les aspects de vos publicités.

Comment nos experts en publicité sur Twitter aideront-ils votre entreprise ?

Établir des indicateurs clés de performance (KPI)

Nous travaillerons avec vous pour créer un ensemble d'objectifs réalistes et réalisables pour vos campagnes publicitaires sur Twitter. En tant qu'équipe expérimentée, nous comprenons l'importance de vos KPI et comment vous les utiliserez pour façonner votre stratégie marketing.

Analyse concurrentielle

Au cours de ce processus, nous réaliserons une analyse SWOT de vos concurrents, en examinant leurs forces, leurs faiblesses, leurs opportunités et leurs menaces. Cette analyse nous permettra de déterminer les marchés cibles et les prévisions de vente, ce qui permettra à votre marque de rivaliser avec succès avec vos concurrents.

Audit des publicités sur Twitter

Nos professionnels en publicités sur Twitter optimiseront et affineront votre compte pour le rendre entièrement efficace, mais pour que cela fonctionne, votre compte doit être correctement configuré avec le suivi, les valeurs de conversion, Google Analytics, et bien plus encore. Vous vous inquiétez que votre compte ne soit pas configuré correctement ? Vous pouvez visiter nos services de configuration des publicités sur Twitter pour découvrir comment commencer dès aujourd'hui.

Modèle d'attribution

Notre équipe trouvera exactement d'où viennent vos conversions. Identifier précisément la source de vos conversions (ou l'entonnoir qui mène aux conversions) est crucial pour le succès de votre campagne, vous permettant de cibler les prospects qui sont le plus susceptibles d'acheter votre produit.

Efficient investments

De nombreux comptes Twitter Ads avec lesquels nous travaillons ont par le passé gaspillé de grandes quantités de leurs budgets, souvent parce qu'ils ne savent pas comment créer une publicité efficace. En moyenne, nous réduisons les dépenses de nos clients jusqu'à 70%, une économie considérable qui peut ensuite être réinvestie dans d'autres parties de l'entreprise.

Découverte de l'audience

Nous réaliserons des tests A/B avec vos publicités sur différentes audiences, afin de déterminer lesquelles offrent les taux de conversion les plus élevés. Une fois que nous aurons déterminé lesquelles sont les plus efficaces, nous continuerons à les optimiser et à les améliorer quotidiennement.

Augmentez votre Retour sur Investissement (ROI)

De nombreux clients viennent vers nous avec des comptes Twitter Ad ayant un ROI de X2, sans réaliser qu'avec notre aide, ils pourraient atteindre un ROI de X4. Nous évaluerons soigneusement votre compte, effectuant un réglage et une optimisation des performances pour augmenter progressivement votre ROI aux niveaux les plus élevés possibles.

Les avantages de travailler avec Outlier pour la gestion de vos publicités sur Twitter

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Méthode de travail fléxible

Nous savons que toutes les entreprises doivent être adaptables et agiles, donc nous n'essaierons pas de vous lier en vous demandant de signer un contrat à long terme. Nous travaillerons avec vous sur une base mensuelle, et si vous choisissez de nous quitter, tout le travail que nous avons effectué vous appartient entièrement.

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Communication régulière

Pour mesurer si vous atteignez vos KPIs et objectifs, il est important que vous soyez pleinement informé. Nous communiquerons régulièrement avec vous, vous donnant toutes les informations dont vous avez besoin pour suivre la progression de vos campagnes. Nous sommes également toujours prêts à répondre à vos questions et demandes.

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Configuration et installation complètes

Si vous configurez un compte de publicités sur Twitter pour la première fois, ou si votre compte existant n'a pas été correctement configuré, nous sommes heureux de le faire pour vous. Pour un tarif unique, nous nous assurerons que votre compte est correctement configuré afin que vos campagnes publicitaires fonctionnent à leur rendement maximal.

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Pleine propriété du compte

Votre compte publicitaire sur Twitter vous appartient, pleinement, donc vous aurez un accès administrateur complet, même pendant que nous travaillons pour vous. Si, pour une raison quelconque, vous décidez d'arrêter de travailler avec nous, tout sur le compte vous appartiendra.

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Rapport transparent

Les données que vous obtenez de votre campagne sont cruciales, mais peuvent parfois être compliquées et accablantes. Nous vous rendrons compte des points forts, en sélectionnant les principales métriques afin que vous puissiez voir instantanément les informations les plus importantes.

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Assurance qualité

Toutes vos campagnes seront scrutées et vérifiées par notre équipe entière, garantissant que tout est 100% parfait. Nous sommes toujours attentifs à nous assurer qu'il n'y a pas d'erreurs ou de fautes, afin que nous puissions être sûrs de vous fournir un travail de la plus haute qualité.

Contactez-nous pour la gestion de vos publicités sur Twitter

Ce que nos Clients disent de nous

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