Configuration des publicités sur LinkedIn

Nos experts en publicités sur LinkedIn examineront, configureront et mettront en place votre compte en suivant les meilleures pratiques recommandées par LinkedIn.

fb-catalog

Quelles réalisations Outlier vous apportera-t-il ?

logo_linkedin-normal
1
1
Balise Insight

La balise Insight de LinkedIn est un petit morceau de code JavaScript qui permet de suivre les conversions, les audiences de site web et les données démographiques pour les publicités sur LinkedIn. Nous allons configurer et installer cette balise Insight à l'aide de Google Tag Manager.

2
2
Suivi des conversions

Suivez les résultats de vos annonces sur LinkedIn en mesurant combien de prospects vous obtenez grâce à vos campagnes publicitaires. Nous configurerons et mettrons en place le suivi des conversions en fonction de vos objectifs via Google Tag Manager, afin que vous puissiez comprendre le retour sur investissement de vos publicités.

3
3
Audiences ciblées

Les audiences correspondantes de LinkedIn sont des fonctionnalités de ciblage qui vous permettent de combiner les données professionnelles de LinkedIn avec vos propres données pour atteindre les bonnes audiences sur LinkedIn. Vous pouvez cibler les visiteurs de votre site web, télécharger des listes d'entreprises ou d'adresses e-mail, et intégrer ces données à votre plateforme de gestion des contacts. Nous configurerons et mettrons en place votre balise d'audience correspondante via Google Tag Manager.

Souscrivez maintenant pour 299€/mois

Ce que nos Clients disent de nous

Services similaires

Publicités & Influences Réseaux Sociaux

Outlier_logo
Enter your username and password to log into your account