Une Question ?

Support & Maintenance Site Web

Chaque jour, notre support technique assure la stabilité et la performance des sites web d’entreprises à travers la France, qu’elles utilisent WordPress, PrestaShop, WooCommerce, ou d’autres CMS leaders. Grâce à notre système de ticketerie réactif, nous sommes le partenaire de confiance pour résoudre instantanément toutes vos demandes. Travaillant de concert avec les dirigeants et responsables, nous garantissons une résolution agile des problèmes techniques et vous guidons vers des améliorations stratégiques.

Quelle est la différence
entre le support et la maintenance?

En fonction de vos besoins et préférences, vous pouvez choisir d’opter pour l’un de nos plans de maintenance ou demander un support.

Avec un plan de maintenance, nous nous chargeons de la maintenance et de la surveillance complètes de votre site. En cas de problèmes, nous les résoudrons automatiquement, sans que vous ayez besoin de vous impliquer.

Avec notre service de support, vous pouvez demander notre aide de manière ponctuelle. Il vous suffit de nous contacter via notre système de billetterie, et notre équipe d’experts sera là pour résoudre tout problème sur votre site.

Qu'est-ce que cela signifie pour votre entreprise ?

Travailler avec Outlier signifie que le support de votre site internet sera géré par une équipe de développeurs compétents qui savent exactement comment maintenir une présence en ligne impeccable. En tant qu’expert, nous collaborons constamment avec votre équipe, pour nous assurer que tout, des plugins aux applications web, ne pose aucun problème au développement de votre activité. Nos services permettent à votre site de fonctionner à plein régime, vous donnant le temps de vous concentrer sur ce qui compte le plus : faire prospérer votre entreprise.

Ils nous font confiance

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