Gestion des publicités YouTube

Vos publicités YouTube ne donnent-elles pas les résultats escomptés ? Perdez-vous beaucoup de temps à essayer de créer une campagne publicitaire vidéo efficace sans obtenir les résultats souhaités ? Notre équipe d’experts en publicités YouTube facilite au maximum la création de votre campagne publicitaire sur YouTube. Nous garantissons que vous suivez les meilleures pratiques de YouTube en auditant, en configurant et en paramétrant votre compte de A à Z, vous permettant ainsi de gérer vos campagnes avec efficacité sans les tracas de tout configurer à partir de zéro.

Why Outlier

Pourquoi choisir Outlier
pour votre gestion des publicités Youtube ?

Chez Outlier, nous ne faisons appel qu’aux meilleurs, en engageant les meilleurs professionnels des publicités YouTube. Ce faisant, nous garantissons à nos clients de travailler avec de véritables experts qui savent ce qu’il faut pour produire des campagnes publicitaires vidéo gagnantes. En conséquence, l’équipe d’Outlier a un bilan éprouvé de succès, gérant régulièrement de gros budgets publicitaires dans divers secteurs. Aujourd’hui, notre expérience et notre expertise font de nous l’une des agences marketing les plus complètes en France. Nous sommes fiers de dire que nous sommes un partenaire privilégié de Google, un statut accordé uniquement aux 3 % des meilleures agences dans le monde.

illustration facebook ads

Qu'est ce que ça signifie
pour votre entreprise?

Cela signifie que nos spécialistes du marketing ont réussi dans tous les créneaux et savent exactement comment aider à créer des campagnes publicitaires adaptées à votre entreprise, quel que soit votre secteur d’activité. Avec nous, vos campagnes publicitaires vidéo sur YouTube bénéficient des connaissances collectives d’un groupe complet de professionnels du marketing qui ont tous un objectif commun : votre réussite.

À Propos de Youtube Ads

Pourquoi Youtube Ads?

YouTube est le deuxième plus grand moteur de recherche au monde et le deuxième site web le plus visité (après Google). Cela en fait une plateforme puissante pour le marketing de toutes sortes d’entreprises. Avec 1,9 milliard d’utilisateurs actifs chaque mois répartis dans 91 pays, YouTube permet aux annonceurs d’atteindre facilement de vastes audiences sur Internet. Les utilisateurs de YouTube regardent plus d’un milliard d’heures de vidéos chaque jour, ce qui dépasse la quantité de vidéos regardées sur Netflix et Facebook réunis

Youtube pour l'action

Convertissez l'intention en action avec la vidéo.

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Et si vous pouviez toucher des audiences sur YouTube qui viennent de rechercher sur Google ce que vous proposez…
PLUS DE 55%

Sur Google, la plupart des gens recherchent un produit, puis se rendent sur YouTube pour en savoir plus avant de l'acheter.

..avec une publicité vidéo qui explique et met en valeur votre entreprise
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Et donne aux téléspectateurs un moyen de

Sur une plate-forme où les gens sont vraiment attentifs

2X

plus susceptibles de prêter attention aux publicités sur YouTube par rapport aux réseaux sociaux

3X

plus susceptibles de prêter attention aux publicités vidéo en ligne qu'à la télévision

95

des publicités sur YouTube sont visibles et 95 % sont regardées avec le son

L’attention génère des résultats : + 150 % de croissance annuelle des conversionsgénérées par les annonces YouTube au cours des 12 derniers mois

Alors, comment Youtube vous aide-t-il à vous connecter avec une base d'utilisateurs aussi active ?

Youtube aide ses annonceurs à générer des résultats positifs en leur fournissant les outils nécessaires pour se connecter avec leur public, cibler les bons prospects et mesurer leur succès. Il propose six formats d’annonces différents, y compris les annonces graphiques, les annonces superposées, les annonces vidéo désactivables, les annonces vidéo non désactivables, les annonces bumper et les cartes sponsorisées, ce qui nous permet de sélectionner le style qui convient le mieux à votre campagne.

Atteindre les gens
en fonction de leur intention.

Tout d'abord, n'atteignez que les audiences les plus susceptibles de faire affaire avec vous

avec des signaux d'intention en temps réel de la recherche Google

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et le reste de Google

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audiences nouvelles et améliorées en fonction des intentions et des intérêts
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Audiences d'intention personnalisées

Touchez des audiences sur YouTube qui ont récemment recherché vos mots clés sur Google.

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Segments d'affinité et de marché renforcés

Les audiences d'affinité et sur le marché existantes sont plus précises et touchent +15 % de personnes supplémentaires maintenant que nous avons ajouté des signaux de la recherche Google, de Maps et de Play

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Public des événements de la vie

Atteignez les gens pendant les étapes importantes de la vie comme se marier, déménager, obtenir un diplôme universitaire.

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Audiences des habitudes de consommation

Atteignez les gens pendant les étapes importantes de la vie comme se marier, déménager, obtenir un diplôme universitaire.

Vous craignez de trouver de la place dans votre budget pour tous ces formats d’annonces ? Ne vous inquiétez pas – Youtube propose TrueView comme méthode de publicité abordable qui ne facture votre entreprise que si l’annonce est cliquée ou si l’utilisateur la regarde pendant trente secondes. Les spectateurs qui terminent vos publicités TrueView (ou regardent au moins 30 secondes) sont 23 fois plus susceptibles de visiter ou de s’abonner à la chaîne de votre marque, de regarder plus de vidéos de votre marque ou de partager la vidéo de votre marque. En fait, les spectateurs qui voient vos annonces TrueView, mais ne les regardent pas jusqu’au bout sont encore 10 fois plus susceptibles d’effectuer l’une de ces actions.

Formats d'annonces et extensions d'annonces
Présentez votre entreprise et passez à l'action.

Nous avons lancé de nouveaux formats d'annonces vidéo et extensions d'annonces conçues pour générer des actions directement à partir des visionnages de vidéos.
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Annonces vidéo sur YouTube

Générez des clics directement à partir des annonces vidéo TrueView pour les annonces vidéo d'action.

  • Bouton d’action bleu personnalisable (limite de 10 caractères)
  • La carte de fin cliquable générée automatiquement s’affiche pendant 5 secondes après la fin de la vidéo
  • Annonces désactivables de n’importe quelle longueur (le bouton Ignorer apparaît après 5 secondes)

Annonces de formulaire sur YouTube

Générez des prospects directement à partir des annonces vidéo TrueView pour les annonces vidéo d'action.

  • Les options de remplissage du formulaire incluent le nom, l’e-mail, le numéro de téléphone et le code postal (toute combinaison)
  • Les informations de l’utilisateur sont pré-remplies lorsqu’elles sont disponibles (base d’utilisateurs connectés)
  • Les informations de l’utilisateur sont pré-remplies lorsqu’elles sont disponibles (base d’utilisateurs connectés)
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Nouveau système d'enchères automatique :

CPA cible et conversions maximales (bêta)

optimise automatiquement vos enchères pour vous aider à atteindre votre objectif de CPA au fil du temps pendant la diffusion de votre campagne

Pour garantir que vos publicités atteignent les bons acheteurs potentiels, Youtube nous permet de créer des audiences spécifiques en fonction de critères uniques, notamment le ciblage contextuel par mots clés, les données démographiques, les sujets, la correspondance client, les audiences similaires, le remarketing vidéo et les intérêts. Cette combinaison unique de ciblage nous donne le pouvoir de faciliter la découverte de vos publicités et l’engagement de vos spectateurs (partages, commentaires, likes), vous permettant de vous connecter avec votre public comme jamais auparavant.

Extensions de lieu

Générez des visites en magasin grâce aux extensions de lieu pour les annonces TrueView.
L'intégration avec Google Maps permet aux spectateurs de :
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Enfin, nous pouvons vous aider à mesurer votre succès avec Youtube Analytics. Youtube Analytics vous fournit de grandes quantités de données qui mettent en lumière les performances de votre campagne, y compris les types de sources de trafic, les sources externes, les données démographiques des spectateurs, les rapports sur les revenus et bien plus encore. Cela nous permet de rester au courant de vos dernières statistiques publicitaires, ce qui nous permet de surveiller l’efficacité de votre campagne et d’apporter des modifications immédiates si nécessaire. Nous vous fournirons également des rapports professionnels Google Data Studio pour vos publicités Youtube, ainsi que les autres sources publicitaires telles que Google Ads ou Facebook. Cela signifie que vous pouvez voir toutes vos statistiques publicitaires sur un seul tableau de bord, ce qui vous permet de prendre de meilleures décisions.

Mesurer les résultats
Mesurer les résultats

+8%

Volume de conversion de recherche plus élevé

+3%

Taux de conversion de recherche plus élevé

-4%

CPA de recherche inférieur

Source : Google/Ipsos Connect, mars 2016, GPS Omnibus, n=2 013 répondants américains en ligne âgés de 18 ans et plus

YouTube est actuellement la plateforme publicitaire la plus excitante et la plus efficace de la planète ! Les annonceurs abandonnent massivement la télévision et se tournent vers Youtube en raison du ROI (retour sur investissement) beaucoup plus élevé qu’il offre par rapport à la publicité traditionnelle. Les annonceurs ont la possibilité de cibler avec précision un public spécifique, en ne payant que lorsque le téléspectateur regarde l’intégralité de la publicité.

Cela signifie que si un spectateur contourne votre annonce Youtube avant qu’elle ne soit terminée, vous ne payez rien du tout. Il est facile de comprendre pourquoi tant d’entreprises préfèrent ce modèle et se tournent donc vers Youtube.

Si vous souhaitez explorer les opportunités publicitaires que YouTube vous offre, contactez-nous dès aujourd’hui !

Comment nos experts en publicité Youtube aideront-ils votre entreprise ?

Établir des indicateurs clés de performance (KPI)

Nous travaillerons avec vous pour créer un ensemble d'objectifs réalistes et réalisables pour vos campagnes publicitaires sur Twitter. En tant qu'équipe expérimentée, nous comprenons l'importance de vos KPI et comment vous les utiliserez pour façonner votre stratégie marketing.

Analyse concurrentielle

Au cours de ce processus, nous réaliserons une analyse SWOT de vos concurrents, en examinant leurs forces, leurs faiblesses, leurs opportunités et leurs menaces. Cette analyse nous permettra de déterminer les marchés cibles et les prévisions de vente, ce qui permettra à votre marque de rivaliser avec succès avec vos concurrents.

Audit des publicités Youtube

Nos professionnels Youtube Ads optimiseront votre compte afin d'atteindre une efficacité maximale - mais votre compte doit d'abord être correctement configuré avec le suivi, les valeurs de conversion, Google Analytics, etc., ouvrant la voie à un succès futur.

Modèle d'attribution

Notre équipe examinera exactement d'où proviennent vos conversions. Identifier précisément la source de vos conversions est vital pour votre réussite et vous permet de toucher les prospects les plus susceptibles d'acheter vos produits grâce à des publicités vidéo ciblées.

Efficient investments

Beaucoup de nos clients gaspillent leur budget parce qu'ils ne savent pas comment créer une publicité vidéo efficace. En moyenne, nous réduisons les dépenses de nos clients jusqu'à 70 %, ce qui leur permet d'économiser de l'argent et de leur permettre d'investir dans d'autres ressources ou d'étendre leurs campagnes publicitaires Youtube.

Découverte de l'audience

Nous effectuerons des tests fractionnés A/B de vos publicités Youtube, ce qui nous permettra d'identifier celles qui plaisent à vos clients et apportent les taux de conversion les plus élevés. Une fois que nous aurons établi quelles annonces sont les plus efficaces, nous continuerons à les optimiser quotidiennement, en veillant à ce qu'elles continuent à se convertir.

Augmentez votre Retour sur Investissement (ROI)

De nombreux clients nous approchent avec des comptes Youtube Ad qui ont un ROI X2 - mais ce qu'ils ne réalisent pas, c'est qu'ils pourraient avoir un ROI X4 avec un peu d'aide. C'est là que nous intervenons. Nous évaluerons votre compte, effectuerons des ajustements de performances et optimiserons votre compte quotidiennement pour augmenter régulièrement votre retour sur investissement à des niveaux plus élevés.

Les avantages de travailler avec Outlier sur la gestion de vos publicités Youtube

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Pas de contrats bloqués

Nous savons que les entreprises doivent être flexibles, nous n'essaierons donc jamais de vous lier à un contrat à long terme. Nous travaillons sur une base mensuelle. Vous pouvez partir quand vous voulez, et tout le travail que nous avons fait vous appartiendra.

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Une communication proactive et efficace
Des rattrapages hebdomadaires, bimensuels ou mensuels sont essentiels pour que vous sachiez exactement quels KPI et cibles vous atteignez. Nous vous tiendrons au courant régulièrement, et nous serons toujours ravis de répondre à vos questions ou de parler de ce que nous faisons pour Youtube Ads
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Frais d'installation uniques
Si votre compte Youtube n'est pas configuré correctement ou est configuré pour la première fois, nous pouvons faire le travail difficile pour vous. Moyennant des frais uniques, nous nous assurerons que tout est optimisé et prêt à fonctionner.
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Le compte vous appartient à 100 %.
Vous aurez un accès administrateur complet à votre compte, et le compte lui-même appartiendra à votre entreprise. Nous ne restreindrons jamais l'accès à votre compte, et si vous choisissez de ne plus travailler avec nous, tout ce qui se trouve sur votre compte vous appartiendra.
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Des rapports significatifs et accessibles
Nous savons que les rapports peuvent parfois être TROP détaillés et opaques, et nous ne voulons pas que vous ayez à perdre un temps précieux à les déchiffrer. C'est pourquoi nous rédigeons des rapports de synthèse personnalisés expliquant ce que nous avons fait, l'investissement impliqué et les résultats.
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Assurance qualité
Toutes vos campagnes seront examinées par plus d'un membre de notre équipe, s'assurant que tout est parfait. Nous vérifions toujours deux fois et trois fois le travail de chacun afin de minimiser le risque d'erreurs et de pouvoir continuer à améliorer les résultats que nous vous livrons.
Contactez-nous pour la gestion de vos publicités sur Twitter

Ce que nos Clients disent de nous

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