Votre feuille de route vers la croissance de votre entreprise

STRATÉGIE DE MARKETING DIGITAL

Une Statégie De Digital Marketing Gagnante​

La stratégie est le plan qui détaille où vous en êtes aujourd’hui, où vous voulez être dans 6 à 12 mois et le meilleur chemin pour vous y rendre de la manière la moins cher, la plus rapide et la plus facile, sans lésiner sur la qualité.

Une fois que nous avons obtenu d’excellents résultats et que nous avons mis en place la bonne gestion, nous pouvons alors nous concentrer sur la façon de développer votre entreprise à long terme avec la bonne stratégie.

Notre feuille de route vous aidera à établir la voie de la croissance des revenus grâce à un audit approfondi de votre stratégie actuelle et de vos ventes, et fournir des recommandations sur la croissance à court et à long terme. Nous commençons par nous assurer d’avoir le bon suivi, les bonnes mesures, le reporting et l’analyse en place à la fois dans le marketing et les ventes afin d’avoir les bonnes informations pour prendre des décisions:

Doublement des ventes​

MR COOL AUTOMOTIVE​

« OUTLIER a augmenté notre trafic et doublé nos clients directs en seulement 6 mois de travail! Je suis un propriétaire de petite entreprise très occupé et j’ai très peu de temps dans ma journée et ils ont réussi à prendre le contrôle et à pousser les affaires par la porte. Hautement recommandé! et Ben (le génie du marketing) achète toujours le café ! »

Ben Perry | Owner

Éléments primordiaux de votre
stratégie de marketing numérique

Stratégie client

Développer une connaissance intime de vos clients potentiels.

• Target Audience
• Customer personas
• Value Proposition
• Customer Journey
• Data overlay

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Stratégie de recherche

How do you use search engines to drive awareness.

• Target Audience Search
• Behaviour
• Keyword Research
• Prioritisation
• Paid, Organic & Content

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Stratégie Website

How well your website engages and converts visitors.

• User Journey
• Core Messaging
• Social Proof
• Value Adding Content

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Stratégie de Contenu

The fuel that powers all your digital marketing activity.

• Content Pillars
• Content Plan
• Content Optimisation
• Content Promotion

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Plan d’attaque

Put the right plan together that works for all parties.

• Who is doing
• What and
• When will it be done by
• How do we assess

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Vous souhaitez développer votre entreprise ?
Commençons maintenant !

Avant de pouvoir nous lancer dans un cadre de vente et de marketing de croissance, nous devons évaluer notre stratégie client, ce qui implique de développer une connaissance intime de vos clients potentiels.

“À qui vendons-nous quoi?! Et comment allons-nous le faire? “

Nous examinerons votre stratégie et vos plans actuels, en tenant compte :

• Que vendons nous à qui ?

• Comment pouvons-nous trouver et impliquer davantage votre public cible ?

• Comment maximiser les relations (prospects, clients, etc.) ?

• Analysis of low hanging fruit and how to get quick runs on the board.

• Quel est le travail stratégique à long terme ?

Votre stratégie client est essentiellement un moyen de définir à qui vous vendez quoi. C’est la question la plus importante qu’un dirigeant d’entreprise peut continuellement se poser, et s’efforcer à y répondre de mieux en mieux. Votre stratégie client doit tout rassembler sur votre produit ou service et être clair sur qui, selon vous, l’achètera et pourquoi. Il doit également constituer la base de votre stratégie de vente et de marketing en mettant le client au premier plan dans tout ce que vous faites.

Tout d’abord, nous devons nous assurer que nous avons la bonne gestion en place pour vos canaux de commercialisation. Et la première étape est de s’assurer que nous avons le bon suivi en place pour enregistrer des données précises de tous les domaines de l’entreprise, et ainsi nous pouvons commencer à produire les rapports dont nous avons besoin pour voir ce qui fonctionne et ne fonctionne pas dans votre marketing, vos ventes, votre service client, etc. Questions que nous explorerons avec vous :

• Who are we selling what to ?

• How do we find and engage more of your target audience ?

• How do we maximise relationships (leads, customers etc) ?

• Analysis of low hanging fruit and how to get quick runs on the board.

• What is the long term strategic work ?

We’ll gather and analyse all your business analytics, predominately using Google Analytics, but also taking into account data tracking across some/all of the following platforms (depending on the nature of your business) :

• Who are we selling what to ?

• How do we find and engage more of your target audience ?

• How do we maximise relationships (leads, customers etc) ?

• Analysis of low hanging fruit and how to get quick runs on the board.

• What is the long term strategic work ?

This is where the real value and insights are revealed with a thorough audit into each of your key sales and marketing channels. We’ll review :

• Who are we selling what to ?

• How do we find and engage more of your target audience ?

• How do we maximise relationships (leads, customers etc) ?

• Analysis of low hanging fruit and how to get quick runs on the board.

• What is the long term strategic work ?

Determining the lifetime value of a customer and identifying strategies to increase this over time with long-term relationships and repeat business.

• Who are we selling what to ?

• How do we find and engage more of your target audience ?

• How do we maximise relationships (leads, customers etc) ?

• Analysis of low hanging fruit and how to get quick runs on the board.

• What is the long term strategic work ?

We’ll develop a plan for the next 3-4 months which focuses on getting in, getting dirty, grabbing the low-lying fruit and getting some good results on the board. This is all about creating a strategy plan of attack with a project plan that will move you from your current reality to achieving your targets. Basic metrics will include :

• Who are we selling what to ?

• How do we find and engage more of your target audience ?

• How do we maximise relationships (leads, customers etc) ?

• Analysis of low hanging fruit and how to get quick runs on the board.

• What is the long term strategic work ?

We’ll also work with you to develop a strategy for the next 12 months. We’ll show you how you can increase leads and revenue with lower costs, improve how you operate and whatever resources you don’t have but need, we can provide them.

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