SMS Marketing : OUTLIER peut développer une stratégie de communication SMS pour être au plus près de votre clientèle, la stimuler et la faire croître.

Expert Google Ads Management

La recherche payante est l’un des moyens les plus rapides pour commencer à attirer du trafic de haute qualité vers votre site Web.

Google est devenu le support publicitaire par défaut aujourd’hui avec plus de 4 milliards de recherches par jour. Donc, si vous ne maximisez pas les opportunités de recherche que cela présente, vos concurrents le feront.

 

Après avoir mené des campagnes Google Ads pendant plus de 10 ans pour nous-mêmes et nos clients, nous savons une chose ou deux sur ce qu’il faut pour faire fructifier une campagne Google Ads et sur ce qu’il faut pour propulser votre entreprise vers plus de revenus et une croissance rapide.

Nous considérons Google Ads comme un mécanisme publicitaire par défaut. Il s’agit de posséder autant de biens immobiliers que possible dans les résultats de recherche Google – à la fois des annonces payantes et organiques.

En ce qui concerne Google Ads, comprendre exactement ce que recherche votre public cible contribuera à garantir que votre entreprise figure dans l’un des 4 premiers postes rémunérés (même si votre site Web n’est pas encore classé pour ces termes). L’essentiel est que vos concurrents soient là, vous devez donc être présents aussi.

Le voyage

Nous n’avons jamais trouvé quelqu’un pour qui nous ne pouvons pas faire mieux ! Avec plus de 17 ans d’expérience dans la croissance de nos propres entreprises, nous avons réduit la formule du succès commercial. C’est à propos de :

strategie

Stratégie

Nous vous aiderons à planifier votre voyage afin que vous soyez sur la bonne voie pour fournir les bons résultats pour votre entreprise.

analyse

Analyse

Nous naviguerons sur le chemin avec le bon suivi, la mesure, l’analyse et la stratégie.

optimisation

Optimisation

Nous optimiserons et améliorerons les résultats, générerons plus de bénéfices pour des coûts réduits et vous apporterons une croissance rapide et un succès commercial.

Google Ads est l’un des meilleurs atouts marketing de votre entreprise. Il peut générer des prospects qualifiés pour votre entreprise et générer des ventes, du jour au lendemain.

Stratégie

Les bonnes informations pour prendre les bonnes décisions.

Chaque entreprise est différente et aura besoin de stratégies pour obtenir des résultats différents. Afin de définir la stratégie appropriée pour votre entreprise, nous évaluerons et analyserons les informations disponibles dans le but de répondre aux questions suivantes:

Selon la nature de votre entreprise, vous cherchez peut-être à augmenter les prospects (par exemple de 20%) ou à augmenter les ventes (par exemple de 10%), ou à augmenter les deux.

Afin d’évaluer cela, nous allons examiner le volume de visiteurs sur votre site, le volume et la source des prospects, les ventes et les revenus ainsi que vos taux de conversion.

Nous recommanderons la meilleure voie à suivre et inclurons probablement une combinaison des éléments suivants – augmenter la qualité des visiteurs (par exemple de 5%), augmenter la quantité de visiteurs (par exemple de 7%) et augmenter les taux de conversion du site Web (par exemple de 6% ).

Cela implique de mener une recherche approfondie des mots clés, de définir les messages clés et d’établir ce que les pages de destination de votre site Web doivent communiquer.

Optimisation

Croissance à court terme.

Tout le monde dit optimiser sa campagne Google Ads, mais c’est comme dire que tout le monde communique. Et nous savons tous qu’il existe de bons communicateurs, de mauvais communicateurs et des communicateurs moyens. La bonne agence Google Ads développera avec vous un processus d’optimisation strict et efficace qui verra une réelle croissance des résultats.

Notre stratégie d’optimisation consiste à gérer les campagnes par résultats. Cela implique des optimisations strictes qui révèlent des informations sur les performances réelles de votre campagne. Ce que nous disons toujours aux clients, c’est que si vous gérez vos campagnes par résultats, votre campagne Google Ads devrait devenir un modèle de coût variable pour votre entreprise = plus vous dépensez, plus vous réalisez de revenus.

Cela implique d’identifier les parties de la campagne qui génèrent des prospects / revenus inférieurs à nos coûts cibles et d’en générer davantage, y compris des mots clés plus similaires et un budget plus important. Et, quelles parties de la campagne sont en dehors de nos statistiques de coûts, et pouvons-nous obtenir une meilleure conversion avec une page de destination plus efficace.

Coût par lead ou coût par revenu.

Cela implique d’allouer plus d’argent à des mots clés et des composants plus performants.

Cela implique d’identifier quels mots clés produisent des taux de rebond élevés et peu de temps sur le site, quels mots clés montrent un bon engagement et comment pouvons-nous faire plus de bien et moins de mal.

Bien que la recherche par mot clé soit effectuée au début du développement de la campagne, elle reste une partie importante du processus d’optimisation. Il s’agit d’analyser l’analyse des requêtes de recherche hebdomadaire / mensuelle pour voir exactement ce que les internautes tapent dans le champ de recherche pour faire afficher votre annonce. Quels nouveaux mots clés peuvent être ajoutés pour augmenter les performances de la campagne et quels éléments négatifs devons-nous ajouter pour empêcher la diffusion de votre annonce (l’ajout de négatifs chaque semaine et chaque mois est essentiel à une campagne performante).

Vous voyez le potentiel​

c’est notre travail de vous y amenez

Étude de cas

25% de croissance
du chiffre d’affaires
en 4 mois

35%

Croissance des prospects

25%

Croissance des ventes

30%

Croissance des visiteurs

Nous contacter

Parlez-nous de votre projet