Une Question ?

Une Question ?

Service d'Assistance Professionnelle pour les entreprises qui utilise WordPress

Vrais Pros. Vrai Support.

Au quotidien, nous fournissons un support WordPress à des dizaines d’entreprises dans toute la France via notre système de ticketerie. En travaillant aux côtés de gérants d’entreprises, de responsables informatiques, de responsables du commerce en ligne et de responsables marketing, nous répondons immédiatement à toutes les demandes qu’ils soumettent concernant leurs sites web. La résolution de problèmes WordPress est notre seconde nature. Nous résoudrons rapidement et efficacement tous les problèmes ponctuels que vous rencontrez et nous vous conseillerons sur les améliorations et les prochaines étapes afin que vous puissiez prospérer et surpasser vos concurrents.

Heure totale de support
1 Heure
70
00€ HT
€70.00/heure
  •  
  •  
Heures totale de support
2 Heures
140
00€ HT
€70.00/h
  • Réduction sur le volume
  • 5%
Heures Totale de Support
5 Heures
350
00€ HT
€70.00/h
  • Réduction sur le volume
  • 8%
Heures Totale de Support
10 Heures
700
00€ HT
€70.00/h
  • Réduction sur le volume
  • 10%
Heures Totale de Support
15 Heures
1050
00€ HT
€70.00/h
  • Réduction sur le volume
  • 12%
Heure Totale de Support
20 Heures
1400
00€ HT
€70.00/h
  • Réduction sur le volume
  • 15%
Heures Totale de Support
35 Heures
2450
00€ HT
€70.00/h
  • Réduction sur le volume
  • 18%
Heures Totale de Support
50 Heures
3500
00€ HT
€70.00/h
  • Réduction sur le volume
  • 20%

* Nous répondons à toutes les demandes de support concernant votre site web dans un délai de 48 heures ouvrables, sauf pour les problèmes urgents tels que les interruptions de service ou les attaques, pour lesquels nous réagissons immédiatement.

Partner With Outlier

Pourquoi choisir Outlier
pour votre support WordPress ?

Chez Outlier, nous croyons que nos clients méritent le meilleur, c’est pourquoi nous nous efforçons de fournir un service d’élite grâce à une équipe de développeurs et de professionnels du marketing professionnel et expérimenté. Pour maintenir efficacement nos normes d’excellence, nous ne recrutons que les meilleurs talents en Europe. En conséquence, nous avons établi un bilan éprouvé de succès, gérant régulièrement d’énormes budgets publicitaires au nom de nos clients pour obtenir des retours sur investissement élevés (ROI) dans pratiquement tous les secteurs possibles. Aujourd’hui, nous sommes réputés pour notre connaissance diversifiée, notre expertise en développement web et en marketing, ce qui fait de nous l’une des agences les plus fiables et performante qui existent.

Qu'est-ce que cela signifie pour votre entreprise ?

Travailler avec Outlier signifie que le support de votre site internet WordPress sera géré par une équipe de développeurs compétents qui savent exactement comment maintenir une présence en ligne impeccable. En tant qu’expert WordPress, nous collaborons constamment avec votre équipe, pour nous assurer que tout, des plugins aux applications web, ne pose aucun problème au développement de votre activité. Nos services permettent à votre site de fonctionner à plein régime, vous donnant le temps de vous concentrer sur ce qui compte le plus : faire prospérer votre entreprise.

Quelle est la différence
entre le support WordPress et la maintenance WordPress ?

En fonction de vos besoins et préférences, vous pouvez choisir d’opter pour l’un de nos plans de maintenance WordPress ou demander un support WordPress.

Avec un plan de maintenance, nous nous chargeons de la maintenance et de la surveillance complètes de votre site. En cas de problèmes, nous les résoudrons automatiquement, sans que vous ayez besoin de vous impliquer.

Avec notre service de support, vous pouvez demander notre aide de manière ponctuelle. Il vous suffit de nous contacter via notre système de billetterie, et notre équipe d’experts sera là pour résoudre tout problème sur votre site.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Vous pouvez demander tout type de support ponctuel nécessaire pour votre site WordPress ou WooCommerce. Il vous suffit de vous inscrire sur notre site web et de soumettre un ticket détaillant votre problème. Dans un délai de 48 heures, l’un de nos consultants vous contactera avec un devis estimant le coût et le temps nécessaire pour résoudre votre problème. Acceptez notre proposition, achetez des heures de support si ce n’est pas déjà fait, et nos développeurs commenceront immédiatement à travailler sur votre problème.

Avez-vous besoin d'un plan de support personnalisé ?

Ce que nos Clients disent de nous

Découvrez pourquoi nous sommes l’agence parfaite pour votre entreprise à travers les témoignages de nos clients.

Related Services

WordPress Services

WooCommerce Services

Follow Us
Outlier_logo
Enter your username and password to log into your account