Cela doublera vos revenus en 3 à 5 ans

SERVICES DE MARKETING NUMÉRIQUE

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Ce que nous faisons

Lorsque nous parlons de marketing numérique, nous faisons référence aux outils de marketing numérique que nous utilisons pour développer votre entreprise et augmenter vos revenus. Notre objectif est de vous aider à trouver plus de votre client idéal (et à les aider à vous trouver), à établir des relations plus solides et à encourager de plus grandes conversions. Nous utilisons une combinaison de recherche (SEO et SEM / PPC), d’expérience utilisateur de site Web, de médias sociaux et d’e-marketing pour adapter une stratégie pour votre entreprise qui garantit de vous obtenir de meilleurs résultats à court terme et d’évoluer dans le temps grâce à des optimisations et perfectionnements continus.

Un Marketing Digital efficace

« L’équipement requis » pour faire croître votre entreprise.

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Google Ads

Google Ads est l'une des méthodes les plus efficaces pour obtenir des prospects.

PPC Services

  • Google Ads
  • Optimisations
  • Managment
  • SEM
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SEO

Augmentez votre présence sur le web et le trafic organique de votre site Web.

Services SEO

  • Référencement organique SEO
  • Recherche de mots clefh
  • Contenu
  • Site UX
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Content

Le contenu est essentiel pour accroitre la notoriété de votre marque.

Content Services

  • Stratégie de contenu
  • Proposition de valeur
  • Recherche de mots clefs
  • Promotion
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Social

Élaborez une stratégie de médias sociaux qui produit des résultats.

Social Services

  • Stratégie sociale
  • Contenu social
  • Annonces payantes
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Développement Web

Les premières impressions comptent! Nous ne le dirons jamais assez.

PPC Services

  • Conception et développement Web
  • Expérience utilisateur (UX)
  • Contenu
  • SEO
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Il est temps de faire du bon marketing digital !

Si vous lisez ceci, c’est probablement parce que vous explorez les opportunités de marketing numérique que vous devriez envisager pour votre entreprise. Et tout comme vous, vos clients exploreront leurs options avant de prendre une décision d’achat. Ils visiteront votre site Web au moins une fois (probablement plus) et ils vérifieront également toute combinaison des éléments suivants, y compris la visite de vos pages de médias sociaux, des critiques en ligne et des recherches sur vos concurrents et / ou comparer les prix – tous en ligne et la majorité à partir d’une combinaison de recherches sur mobile et sur ordinateur.

Lorsque vous considérez que la plupart des consommateurs ont besoin d’au moins 7 points de contact au total avant d’effectuer un achat, il devient plus facile de comprendre l’importance d’avoir une présence numérique impressionnante, quel que soit le type d’entreprise, de service ou de produit que vous avez. Les entreprises ne peuvent plus compter sur les méthodes de marketing traditionnelles pour communiquer avec leurs clients – elles doivent aller là où se trouvent leurs clients, quand leurs clients le souhaitent et de la manière dont leurs clients le souhaitent.

Vous souhaitez faire croître votre entreprise ?

Si vous avez un site Web mais qu’il attire un faible nombre de visiteurs, ne se convertit pas bien et que tout ce que vous voyez lorsque vous recherchez dans Google votre entreprise ou votre produit / service est vos concurrents, nous devrions parler.

 

Nous travaillons avec les entreprises pour garantir que tous les aspects de leur marketing numérique fonctionnent à leur plein potentiel, pour maximiser la production et minimiser les fuites. Nous pensons qu’il est inutile d’investir des milliers de dollars dans Google Ads si votre site Web a un taux de rebond élevé ou si l’expérience utilisateur de votre site Web ne se convertit pas.

• Avez-vous une stratégie de recherche en place ?

• Avez-vous un très bon site Web ?

• Attirez-vous des prospects qualifiés vers votre site Web ?

• Votre site Web est-il optimisé pour le référencement ?

• Avez-vous testé l’expérience utilisateur de votre site Web ?

• Votre site Web convertit-il un trafic suffisant en ventes ?

• Recueillez-vous des prospects via votre site Web ?

• Avez-vous une stratégie d’e-marketing pour revendre des prospects qualifiés ?

• Instaurez-vous la confiance sur les réseaux sociaux ?

• Faites-vous de la publicité sur les réseaux sociaux pour toucher votre public cible ?

Vous souhaitez développer votre entreprise ?