Les bonnes analyses marketing sont essentielles pour une croissance à long terme

DIGITAL MARKETING ANALYTICS

Des analyses qui stimulent la croissance des revenus​

Il s’agit de transformer les données en informations qui peuvent considérablement améliorer les résultats de votre entreprise, comme ce qui vous en donne le plus pour votre argent. En développant un cadre d’analyse de marketing numérique qui capture les analyses quantitatives et qualitatives, vous pouvez prendre de meilleures décisions pour donner à votre entreprise un avantage concurrentiel.

C’est là que nous intervenons. Due North développe le cadre d’analyse de marketing numérique adapté aux besoins de votre entreprise. Nous nous assurons que nous avons le bon suivi en place pour enregistrer des données précises de tous vos actifs de marketing numérique afin de produire des rapports pour être en mesure de voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas dans votre marketing.

Ventes doublées en 6 mois

SMARTPAY​

« Notre entreprise utilise OUTLIER depuis plus de 4 ans maintenant pour notre marketing numérique et notre support CRM/ventes et c’est fantastique. Oubliez les grandes agence, obtenez un service personnalisé et clair sur la façon d’améliorer votre méthodologie de marketing et de vente numérique. »

Peter Thomas | Head of Sales & Marketing

Notre framework d'analyse du marketing numérique

Nous travaillerons avec vous pour identifier et déterminer le statut de votre entreprise, notamment :

• Quel reporting est en place ?

• De quels reporting avec-vous besoin ?

• Quelle analyse vous entreprenez actuellement ?

• De quoi avez-vous besoin de vos données et rapports et dans quel délai ?

• Comment sont placées vos finances par rapport aux ressources ?

• Quelles lacunes voyez-vous dans les parties fonctionnelles de votre activité commerciale (y compris l’ensemble de l’entreprise, les unités commerciales telles que le marketing et les ventes et les particuliers) ?

Les Données

Nous commencerons par évaluer les données disponibles à la fois de sources quantitatives et qualitatives.

Collecte de données

L’endroit où vous sourcez vos données dépendra de la nature de votre entreprise, mais il pourrait provenir de l’un de ces domaines clés et dépendra du suivi qui est déjà en place.

Information Architecture

Key questions to explore as part of your information architecture are :

• Who needs to see what information

• What decisions are to be made

• What analytics is required in order to produce these reports

Identify The Gaps

By doing this you can easily identify the gaps of what we need in an ideal world versus what we have today.

Un incroyable système de marketing digital

As part of our recommendations we will specify how to bring all the data together in one place so that it can be easily accessed and analysed moving forward. This may include recommendations around CMS systems if deemed necessary.

The output requirements brings everything together by determining how the information should be presented. This could include spreadsheets and/or dashboards set up.

Un incroyable système de marketing digital

In our experience, this is really the big realisation for many small to medium businesses – they simply don’t have ready access to the right reports of accurate data. By having visibility on some high-level insights and quick wins identified throughout this process, it becomes easier to see what has been missing in their marketing strategy and results, and how this can fundamentally influence their strategy moving forward.

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